Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Ven 22 Sep - 13:49
et voici la prévision météo pour la semaine :

    25 et 26 avril les barjots

    Partagez

    Invité
    Invité

    25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Lun 9 Fév - 12:23

    concentre des barjots
    a maresquel ,,,pres de hesdin
    phil geek
    avatar
    Tomtom
    Admin

    Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : Saint Amand Les Eaux
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Tomtom le Lun 9 Fév - 14:08

    Euh... à voir avec ZO car nous on sera sur le Départ pour l'Ardéche !!!
    Donc à VIR avec min poto ! cheers

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Lun 9 Mar - 21:44

    Eh ben méme que j'ai po de moto pour le moment, je vous accompagne les ti loups, j'ai constaté que sur les photos des sémarphores il manquait de filles, alors on s'organise avec zeanmi et satanas afin que je puisse vous suivre avec min ti bolide.

    clown clown clown


    Bisous bécots

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Lun 9 Mar - 22:33

    bIN mi aussi je viendé,

    avec min ti bolide aussi, à moins que d'ici là, j'ai le droit de rouler avec min moyen bolide LOL

    bisous
    christounette
    avatar
    Ti Caillou

    Nombre de messages : 394
    Age : 58
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Ti Caillou le Mar 10 Mar - 17:14

    Vous avez raison Chris et Moi hein, on va s'organisait pour migrer vers la concentre des barjots ensemble
    gros bisous Wink
    p'titcaillou
    avatar
    kinder

    Nombre de messages : 112
    Age : 52
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par kinder le Jeu 9 Avr - 19:33

    je serais là aussi Wink
    avatar
    ZOREILS
    Admin

    Nombre de messages : 354
    Age : 54
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par ZOREILS le Sam 11 Avr - 23:34

    cheers cheers cheers

    Pour mi cha roule, in plus didine est en congé ce week là et comme in part el 27 ou 28 .....................


    gggggggggggggggooooooooooooooooooooooo


    zo et didine


    _________________
    - Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là.

    - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Mer 15 Avr - 22:16

    Bon bin, je pourrais pas venir avec m'in tit bolide ................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    il est vendu

    Va falloir que j'active m'in monitoring pour le permis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Sinon je viendé en passagère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Bisous
    Christounette
    avatar
    Tomtom
    Admin

    Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : Saint Amand Les Eaux
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Tomtom le Jeu 16 Avr - 21:14

    Salut tertous !

    Moi je ne pourais pas venir avec vous les "Z"amis car je dois faire un déménagement. je vais prêter mes bras à la maman de karine (bar country à Iwuy) pour ceux qui connaissent.
    Bonne concentre à tertous !!
    avatar
    satanas

    Nombre de messages : 102
    Age : 51
    Localisation : biache saint vaast
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par satanas le Ven 17 Avr - 10:37

    si on n'a pas de mauvaises surprises avec les travaux, on devrait être là pour les Barjots, on verra avec "moi hein!!!" et P'tit Caillou pour faire un départ groupé.
    zous tertous
    satanas et zean-mi
    avatar
    ZOREILS
    Admin

    Nombre de messages : 354
    Age : 54
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par ZOREILS le Lun 20 Avr - 18:27

    sunny sunny sunny

    Bin pour nous z'otes, in compte partir vers 15h00 de lens, une petite heure de route, si min gps se trompe pon affraid affraid affraid

    a voir vous vous z'otes tartous

    zo et didine

    clown clown clown


    _________________
    - Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là.

    - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.
    avatar
    kinder

    Nombre de messages : 112
    Age : 52
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par kinder le Lun 20 Avr - 18:52

    Zo ça vous dit pas d'aller se manger une tiote moules frites sur ault par exemple le midi avant d'aller à la concentre Question Question sinon ben je fait la route avec vous 15h chez toi ok Question
    avatar
    ZOREILS
    Admin

    Nombre de messages : 354
    Age : 54
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par ZOREILS le Lun 20 Avr - 20:59

    kinder a écrit:Zo ça vous dit pas d'aller se manger une tiote moules frites sur ault par exemple le midi avant d'aller à la concentre Question Question sinon ben je fait la route avec vous 15h chez toi ok Question

    cheers cheers cheers

    c ok min fiston tu me dis vers quelle heure ?

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    zo et didine

    Cool Cool Cool


    _________________
    - Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là.

    - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Mar 21 Avr - 13:39

    beh mi je bosse jusque 14 h 00 le temps de manger un morceaux et de me mettre en route on pouurais tous ce regrouper en un point ,,,histoire d """""arriver groupir"""""
    si michou et d accord on pourrais tous se rejoindrevers 16 h00,,16h30 a st austrebertes on fait un gros bisous a notre chouette ,,,et puis direction les barjots ,,,,c est a peine a 10 mn
    phil geek geek
    avatar
    kinder

    Nombre de messages : 112
    Age : 52
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par kinder le Mar 21 Avr - 18:48

    y a environ 2h de route en plus il va faire beau ensuite il y aura environ 60 kms pour aller à la concentre.
    on peu partir vers 10h si ça vous dit de lens ou de béthune comme tu veux.
    y a de la place pour tertous qui veulent se joindre à nous pirat

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Mar 21 Avr - 19:21

    T'in GPS y va pas bien Question Question

    Suis pas celui de Zo LOL sinon t'es pas arrivé

    Bisous
    Chris
    avatar
    ZOREILS
    Admin

    Nombre de messages : 354
    Age : 54
    Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
    Date d'inscription : 27/10/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par ZOREILS le Mar 21 Avr - 21:35

    kinder a écrit:y a environ 2h de route en plus il va faire beau ensuite il y aura environ 60 kms pour aller à la concentre.
    on peu partir vers 10h si ça vous dit de lens ou de béthune comme tu veux.
    y a de la place pour tertous qui veulent se joindre à nous pirat

    10h00 c ok ma loute, départ de lens

    Cool Cool Cool

    zo et didine


    _________________
    - Avoue qu'c'est quand même une drôle d'heure pour arriver, surtout de ce temps-là.

    - Ah! les voyageurs c'est fait pour voyager, le temps n'a rien à voir là-dedans.
    avatar
    satanas

    Nombre de messages : 102
    Age : 51
    Localisation : biache saint vaast
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par satanas le Mar 21 Avr - 22:49

    désolés mais pas possible pour nous de partir du matin, on attend Sonia et peut-être P'tit Caillou (?) et on vous rejoint (on sait pas où : à la concentr ou chez la Chouette?), on verra bien, on se tient au courant par phone
    zous tertous et à samedi
    satanas et zean-mi

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Ven 24 Avr - 0:29

    Satanas on se donneras rdv chez vous, jai eu ti cailloux au tel, ils ne pourront po venir, donc je vous rejoin seule. Et j'avoue que partir de l'am me convien car je bosse tard demain soir et la marmotte moi hein !!! a besoin de ses heures de dodo lol !!!

    A tous rdv samedi et en attendant je vous fais a tous un gros bisous bécots


    clown clown clown
    avatar
    satanas

    Nombre de messages : 102
    Age : 51
    Localisation : biache saint vaast
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par satanas le Ven 24 Avr - 8:32

    OK Monia, RDV à 14h30
    les motos seront chargées, pourras-tu nous délester d'un ch'tit far breton pour tous nos amis alien , pour faire passer tout le glouglou des fêteurs de permis et d'anniv. drunken
    sinon, les zamis, je ferais un peu plus de bruit que d'hab confused ....... j'ai un nouvel acces. : pot titane Léo Vince monté par Philou hier, ca déménage, cheers
    attention les mecs, v'la les meufs sunny flower jocolor geek
    zous tertous
    satanas

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Sam 25 Avr - 0:32

    Ca marche les ti loups, je serai a l'heure, et vous pouvez compter sur moi pour vous délester, je suis seule en voiture pti caillou et alain ne peuvent po venir et ni patounet, donc jai plein de place dans la voiture, temps qu'il ya de la place pour mon boomer et mon ampli ya po de souci, je vais essayer de ne po les mettre trop fort que l'on entende ton nouvo pot mdr !!!! Arrow Arrow Arrow


    A demain et a l'heure (enfin a taleur je viens de rentrer du taf)

    bisous bécots

    clown clown clown
    avatar
    kinder

    Nombre de messages : 112
    Age : 52
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par kinder le Sam 25 Avr - 9:14

    bon ben quasi pret pour partir manger une tiote moule frites à ault
    à tout à l'heure Wink Wink
    avatar
    Calimero
    Admin

    Nombre de messages : 1062
    Age : 37
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Calimero le Sam 25 Avr - 9:25

    Ben mi j'vous ar joint directement là bas, je passe chez mes grands parents dans l'aprés midi, ils sont au dessus de Therouanne et je vous arrive ensuite! Bisous tous!


    _________________
    Cali

    Invité
    Invité

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Invité le Sam 25 Avr - 9:39

    Ca y est, j'ai récupéré ma selle bounce cheers cheers et j'ai fait un essai hier avec ma moto 600 pour la première fois,

    un ptit peu peur au début affraid affraid mais suis rentrée en un seul morceau LOL bounce bounce

    Philou finit à 14 h 00, la remorque est déjà prête, on compte se mettre en route vers 14 h 30 - 15 h 00, on devrait arriver là bas en même temps que tertous.

    Bisous tout plein et à t'al heure
    Chris 59 bounce
    avatar
    blutch

    Nombre de messages : 15
    Age : 46
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 19/01/2009

    25 et 26 avril : les Barjos

    Message par blutch le Dim 26 Avr - 11:20

    Salut tertous les amis de ch'Nord !!!

    Nous sommes bien rentrés en Belgique, la route s'est bien passée... mieux qu'à l'aller !!!
    Nous avons été ravis de rencontrer d'autres membres de votre caste, z'êtes tous sympas !!!
    On vous dit à bientôt...

    Titch & Blutch

    Contenu sponsorisé

    Re: 25 et 26 avril les barjots

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 13:49