Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Jeu 28 Mar - 23:47
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    3 participants

      2 & 3 février, Enduropale du Touquet

      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 43
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      2 & 3 février, Enduropale du Touquet Empty 2 & 3 février, Enduropale du Touquet

      Message par Calimero Dim 6 Jan - 17:14

      Voilà, pour ceux qui voudraient aller à l'enduro, nouveau sujet qui servira en même temps d'exemple donc : là, j'ai cliqué sur "CALENDRIER".

      A la date du 2 février, j'ai cliqué sur le petit livre ("ajouter un évènement"),
      De là j'écris ce message, oui, celui que vous êtes en train de lire study

      Et en cliquant sur "ENVOYER", il apparaît dans le calendrier et en même temps, dans le sujet "Calendrier des sorties"


      Ca permet de voir les sorties dans le sujet spécifique, et aussi d'avoir un calendrier mis à jour pour les éventuelles futures sorties, ce qui peut aussi faciliter les choses pour les gens qui doivent aussi suivre un planning professionnel... cheers

      Enfin, maintenant c'est comme vous voulez, si vous voulez pas faire comme ça, ché nim un problème! Suspect

      PS: Je suis en train de faire une mise à jour du calendrier, je pense que ça sera plus simple comme ça, allez juste voir et dites moi ce que vous en pensez Wink
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      2 & 3 février, Enduropale du Touquet Empty Re: 2 & 3 février, Enduropale du Touquet

      Message par ZOREILS Mer 23 Jan - 22:25

      Sad Mad Mad Mad

      je serai a l enduropale, mais en uniforme cette fois-ci, service oblige
      je vous ferai de trés belle photos
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 59
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      2 & 3 février, Enduropale du Touquet Empty Re: 2 & 3 février, Enduropale du Touquet

      Message par Tomtom Jeu 24 Jan - 15:13

      Salut calimero !
      perso, j'ai deux avis différents, je m'explique !

      la 1 èr, je trouve l'idée du calendrier super bonne car en cliquant sur "calendrier" cela permet de voir clairement nos futurs activitées, mais Attention sur le terme "calendrier" nous parlons bien de celui à coté de l'accueil en haut de page et non pas celui de droite sous "NOTRE DEVISE"
      là déjà, à mon sens, il peut y avoir un p'tit problème de confusion pour les non initiés. (nous ne parlons plus de la même chose)

      la 2ème, hors mis la claireté de la 1 èr... cela impose quelques "clic" suplémentaires !
      -cliquer sur le sujets
      -ouvrir le sujet
      -et seulement lire/répondre, etc...


      perso je trouve le bilan "positif" pour la claireté de ton calendrier !mais faut juste trouvé le truc pour différencier ton calendrier "en haut de page près de l'accueil" et celui de ZOREILS à gauche sous "NOTRE DEVISE" car les fonctions ne sont pas les mêmes ! à voir...

      Tomtom Wink
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 43
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      2 & 3 février, Enduropale du Touquet Empty Re: 2 & 3 février, Enduropale du Touquet

      Message par Calimero Jeu 24 Jan - 16:23

      Tomtom a écrit:Salut calimero !
      perso, j'ai deux avis différents, je m'explique !

      la 1 èr, je trouve l'idée du calendrier super bonne car en cliquant sur "calendrier" cela permet de voir clairement nos futurs activitées, mais Attention sur le terme "calendrier" nous parlons bien de celui à coté de l'accueil en haut de page et non pas celui de droite sous "NOTRE DEVISE"
      là déjà, à mon sens, il peut y avoir un p'tit problème de confusion pour les non initiés. (nous ne parlons plus de la même chose)

      la 2ème, hors mis la claireté de la 1 èr... cela impose quelques "clic" suplémentaires !
      -cliquer sur le sujets
      -ouvrir le sujet
      -et seulement lire/répondre, etc...


      perso je trouve le bilan "positif" pour la claireté de ton calendrier !mais faut juste trouvé le truc pour différencier ton calendrier "en haut de page près de l'accueil" et celui de ZOREILS à gauche sous "NOTRE

      DEVISE" car les fonctions ne sont pas les mêmes ! à voir...

      Salut Tomtom,
      J'ai eu un peu de mal à comprendre ton message, alors je vais essayer d' éclaircir un peu les choses.
      A côté de "accueil" tu as le calendrier, qui affiche les sorties quand elles sont prévues, au jours où elles sont prévues. Maintenant tu as le sujet "calendrier des sorties" ou tu as les messages de chacun par sujet de sorties. Jusque là, tu me suis? Maintenant, tu n'es pas obligé de passer par le calendrier (à côté de "accueil) pour que ta sortie y apparaisse, tu remarqueras que quand tu postes un nouveau sujet dans le calendrier des sorties, dans le forum, tu peux mettre la date à afficher dans le calendrier, celui qui est à côté de "accueil". Je sais pas si c' est très clair, mais fait un essai de nouveau sujet dans le forum " calendrier des sorties", descends dans la page, en dessous de ton nouveau message, et avant de le poster, et regardes, tu dois pouvoir mettre un date et un nombre de jours, par exemple, la date d' un samedi et la case du dessous pour le nombre de jours (ex : 2 pour samedi et dimanche.)
      n'hésites pas pour plus d' information.
      bisous!

      Tomtom Wink
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      2 & 3 février, Enduropale du Touquet Empty PHOTOS

      Message par ZOREILS Sam 2 Fév - 20:38

      LUT LA BANDE

      photos de la course de quad sur

      http://www.zoreils.fr rubrique nos sorties 2008

      bonne visite

      zo et didine
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 59
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      2 & 3 février, Enduropale du Touquet Empty Re: 2 & 3 février, Enduropale du Touquet

      Message par Tomtom Dim 3 Fév - 18:57

      Superbes tes photos de samedi "courses de Quad" ! Bravo cheers

      (la photo que je prèfère, c'est la première,lol, si,si c'est celle ou tu es en tenue.... affraid scratch j'tavo jamè vu com' cha..! Mad t'es trop bio min copin pale Twisted Evil lol

      Contenu sponsorisé


      2 & 3 février, Enduropale du Touquet Empty Re: 2 & 3 février, Enduropale du Touquet

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:47

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser