Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Jeu 28 Mar - 13:52
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    2 participants

      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 59
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty 24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Message par Tomtom Jeu 1 Nov - 15:27

      24/25 Novembre – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). 30 km est de Blois, 45 sud d’Orléans. Inscription gratuite (camping, boisson, souvenir, petit déjeuner, café). Sonorisation, Show Jean-Claude Lalanne. Buvette, bois et barbecues fournis. Voitures interdites. Tél. (..) 33.2.54.98.39.61. E-mail. ghoudus@club-internet.fr
      avatar
      Invité
      Invité


      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty Re: 24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Message par Invité Lun 19 Nov - 17:21

      bon ben...pour vendredi je pense que ca va l faire ,on pense partir +- a 8h de herseaux pour traverser paris avant midi avec au passage récup . de jc sur l autoroute a "asserviller" pour+- 9h30..............qui vient avec?
      cheers
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 59
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty Re: 24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Message par Tomtom Lun 19 Nov - 19:52

      Salut Did&Bab !

      C'est toujours Ok aussi pour moi et p'tit caillou. Nous partons du vendredi par les p'tites routes et plantons sur place du vendredi soir.
      Bonne route à vous et à J-C59, bonne route également à l'équipe de Gilou, les Apaches et les Séma et R-V sur place !
      Ca va l'faire ..! Smile
      avatar
      Invité
      Invité


      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty Re: 24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Message par Invité Mer 21 Nov - 22:52

      slt tertous Laughing Laughing Laughing

      comme je l'ai expliqué sur le forum des électrons on est des votres avec Philippe
      et on vous attend sur la A1 à l'aire de vémars ouest, station total direction paris
      le samedi matin pour 11h voici mon port : 06 20 49 28 91, Zo donne moi le tien STP
      on pourra se contacter pendant votre arrêt de 9h30

      a samedi cheers cheers cheers
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty dhuison

      Message par ZOREILS Jeu 22 Nov - 18:16

      pô de blem , min portable 06 74 15 96 66, in s'arrette a l'aire ed vemars , cha roule min gilou

      zo

      pirat pirat pirat
      avatar
      Invité
      Invité


      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty Re: 24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Message par Invité Jeu 22 Nov - 21:17

      OK no problémo ....a samedi 11h.....YES!! cheers cheers cheers
      avatar
      Invité
      Invité


      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty Re: 24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Message par Invité Jeu 22 Nov - 22:35

      Bonsoir à tertous cheers

      Je vous souhaite un bon voyage et un bon amusement à tous ; attention à l'indigestion ! je serai avec vous par la pensée tongue, rapportez nous de belles photos , que les absents puissent en profiter .
      je compte sur vous pour saluer de ma part toutes les connaissances que vous rencontrerez . pirat geek jocolor alien cat clown rendeer flower I love you No pig afro jocolor
      Tomtom , si tu rencontres ceux du JDM salue les de ma part .

      Michel-Ange Evil or Very Mad

      Contenu sponsorisé


      24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41). Empty Re: 24/25 Nov – Rassemblement de l’Avent à DHUIZON (F*41).

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:52

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser