Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Mar 24 Oct - 2:21
et voici la prévision météo pour la semaine :

    lieu de départ de la balade

    Partagez
    avatar
    mogwai

    Nombre de messages : 173
    Age : 52
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    lieu de départ de la balade

    Message par mogwai le Dim 17 Fév - 22:22

    J'ai trouvé le lieu de départ de la balade (photo sur le facebook électrons libres) . C'est un bar assez typique du coin avec un grand parking. J'ai vu avec le patron pour l'accueil des motards. Il peut nous faire café ou café crème à 1 euro 20. On donne des tickets aux motards qu'ils redonnent au patron et les comptes seront faits après pour le rembourser. Ce qui nous ferait 3 euros 80 de bénéf par casque. L'accueil peut être fait de 8h à 11h. L'adresse est l'estaminet du verger abbaye du verger 62860 Oisy le verger.
    On a deux entrées qu'il faudra canaliser.. Une grande entrée où passeront les motards donnant accès au grand parking. C'est là qu'il faudra récupérer l'argent et donner trois tickets : un café, un road book (par moto) et un gâteau. et une autre entrée qui nous servira de sortie où on vérifiera les paiements.
    Pour les gâteaux, l'idéal serait de ne pas les donner le matin mais plutôt faire un stand au niveau de Lecluse ou Hamel (vous dirai après les recos), ce qui permettrait la vente de boissons non alcoolisées et du coup un bénef supplémentaire.
    En gros sur place :
    entrée : Marie au niveau des comptes et de la récup de la participation... plus une personne ou 2 qui distribuent les tickets (1 ou 2 café et gâteau et 1 road book par moto. , plus une personne qui bloque et canalise les arrivées.
    sortie : 2 qui empêche de rentrer et qui vérifie les sorties.
    intérieur : 1 au road book plus une personne qui fait remplir les fiches individuelles par moto.
    1 au niveau du bar pour la gestion des tickets café.
    plus Cali qui tournerait et ferait l'accueil en tant que prez.
    Prévoir aussi une personne bureau au niveau de l'autre site pour la vente de boisson et 1 pour les gâteaux et récup de tickets. de préférence en voiture avec une table.
    Le bar a possibilité de faire des sandwichs frites à 5 euros si les personnes réservent avant 10h en payant d'avance. C'est un plus qu'on peut fournir à la balade qui ne nous donnera pas de bénef mais qui plaira. Faudra une personne qui gère ça aussi. je peux m'y coller. Faut savoir que ce bar est normalement fermé le matin et qu'il va ouvrir exprès pour nous. ça les fait un peu flipper de recevoir autant de monde et ils ne sont pas habitués mais si notre balade est une réussite, ce ne sera que du bon pour le club.
    Tout est OK avec le bar. ce qui veut dire qu'on peut déjà modifier les affiches avec maintenant le lieu exact de RV et les horaires et commencer à lancer les affiches finales et la pub, et qu'à partir d'aujourd'hui, je peux me lancer dans les recos et la création du road book qui sera finalisé complétement pour mi avril au plus tard, soit deux mois et demi avant la date de balade si y'a des déclarations ou autres a faire. .
    avatar
    mogwai

    Nombre de messages : 173
    Age : 52
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Re: lieu de départ de la balade

    Message par mogwai le Mer 20 Fév - 12:18

    Voila la liste des villages où l'on passera avec le road book.. Faudra voir pour les autorisations (et surtout fêtes locales, brocantes..) pour ne pas se retrouver coincés en dernière minute et devoir modifier le road book : et surtout faire le road book en fonction de tout ça.. mais sans savoir.. cette liste peut aussi servir pour la déclaration sur les deux préfectures nord et pas de calais.
    oisy le verger, epinoy, abancourt, paillencourt, estrun, hordain, wasnes au bac, fechain, aubigny au bac, bugnicourt, arleux, hamel, lecluse, sailly en ostrevent, etaing, recourt, ecourt st quentin, palluel, brunemont, oisy le verger. C'est l'ordre pour passer dans les coins les plus sympas.. ne reste plus qu'à aller sur place, faire les recos, écrire le road book après être surs qu'il n'y ait rien qui va nous gêner ce jour la.
    En attendant les infos fêtes locales, les autorisations diverses et le feu vert du bureau pour commencer à faire les recos sur le terrain, je pars en vacances retrouver les super T sur la concentre des deux pats, me faire les châteaux de la Loire avec les potes et finir par un rassemblement intruder nord dans l'Oise..
    avatar
    rooominet

    Nombre de messages : 358
    Age : 35
    Localisation : Vernon ( Eure )
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Re: lieu de départ de la balade

    Message par rooominet le Ven 22 Fév - 15:17

    Très bien tout ça Mog, je peux m'occuper de la distribution des tickets le jour J ou de la sortie des motos (ou plutôt de la non entrée de celles ci à la sortie... Rolling Eyes ) Bonnes vacances et profites en bien , bonne route!
    avatar
    mogwai

    Nombre de messages : 173
    Age : 52
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Re: lieu de départ de la balade

    Message par mogwai le Ven 22 Fév - 15:56

    mercfi Rominet.. pas de virée aux deux pats finalement. réservoir du super T percé, joints spy de fourche de l'intrud HS, piston et cables de la DR HS.. Me vla à pieds.. et mes trois motos chez Braz...
    avatar
    rooominet

    Nombre de messages : 358
    Age : 35
    Localisation : Vernon ( Eure )
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Re: lieu de départ de la balade

    Message par rooominet le Sam 23 Fév - 19:03

    Pas cool, elles ne devaient pas être plus en forme après passage chez le concess'? Le mieux serait de réparer l'intrud, un joint spy c'est pas très long à faire je crois, puis hop, tu pourras profiter de tes vacances! Bon courage à toi et tes 3 pétoires...

    Et donc toujours ok pour gérer les sorties le jour J... A tantô!
    avatar
    mogwai

    Nombre de messages : 173
    Age : 52
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Re: lieu de départ de la balade

    Message par mogwai le Sam 23 Fév - 19:38

    Je viens de récupérer l'intruder.. Pour ne pas polluer le groupe des électrons avec mes histoires de moto, c'est sur mon mur facebook.. lol..

    Contenu sponsorisé

    Re: lieu de départ de la balade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:21