Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Lun 6 Mai - 22:35
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    +2
    might25
    ZOREILS
    6 participants

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores


      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Date d'inscription : 27/10/2007

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par ZOREILS Mer 10 Mar - 20:01

      Tomtom a écrit:Salut les Amis !
      Ben voilà, suite à l'hospitalisation de ma mère ce matin, je ne pourais pas vous accompagner aux Séma cette année ! Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment désolé les amis......

      Bon rétablissement pour ta maman min frère de route, nous serons en pensée avec toi


      sinon, pour le départ :

      on fait un départ à 13h00 de lens :

      pour l'instant : p'ti caillou, alain, didine zo

      ensuite direction : arras, bapaume, peronne, st quentin, chauny et soissons

      on reserve les places pour tout le monde une fois sur place

      voilu, voilou

      zo
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Mer 10 Mar - 20:35

      ZOREILS a écrit:
      sinon, pour le départ :

      on fait un départ à 13h00 de lens :

      pour l'instant : p'ti caillou, alain, didine zo

      ensuite direction : arras, bapaume, peronne, st quentin, chauny et soissons

      on reserve les places pour tout le monde une fois sur place

      voilu, voilou

      zo

      Salut Zo

      C'est bien pour le vendredi ????
      Vous ne passez pas me chercher à La Capelle ???

      Michel-Ange
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Mer 10 Mar - 20:42

      nous serons de tout coeur avec toi tomtom ,,,,,,soigne bien maman ,,,,,,,

      je termine a 13 h00 donc on vous rejoindra un peu plus tard ,,,,,,,,,,c est sympa de nous retenir les places ,,,,
      vivement samedi
      phil geek
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Mer 10 Mar - 21:36

      Salut à tertous

      Ça n'intéresse personne de partir vendredi après midi Question Question
      Quoi Exclamation Vous travaillez Exclamation Exclamation Exclamation Ah vous n'êtes pas préretraite Exclamation Exclamation Rolling Eyes


      Michel-Ange Twisted Evil
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Mer 10 Mar - 22:26

      michel-ange a écrit:Salut à tertous

      Ça n'intéresse personne de partir vendredi après midi Question Question
      Quoi Exclamation Vous travaillez Exclamation Exclamation Exclamation Ah vous n'êtes pas préretraite Exclamation Exclamation Rolling Eyes


      Michel-Ange Twisted Evil

      beh non pas possible de se liberer vendredi ,,,,,,,,,,,,,,pas avant samedi ,,,,,,,,,,,,,,que veut tu ,,,,,,,nous devons travailler ,,,,,,,,,,,,,,,,,,nous sommes si jeunes ,,,,,,,,,,il faut bien remplir les caisses pour payé les pensions ,,,,lol tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue


      phil
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Jeu 11 Mar - 16:51

      Pourquoi ?13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Icon_scratch il faut aussi cotiser aussi pour les belges ? ben zut alors !13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Affraid
      m'étonne plus qui faut travailler jusqu'a 67 ans !une fois !13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Icon_geek

      viens de me prendre un coup de fatigue là !13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Sleep 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Lol 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Lol 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Lol
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Ven 12 Mar - 11:52

      ça y est la remorque est chargée ,,,la moto a le plein ,,,,pression des pneus a jour ainsi que les niveaux ,,,,,,,,,reste plus qu a aller bosser cet aprem et demain matin
      vivement demain aprem qu on se retrouve enfin

      phil
      ps ,,sonia appelle ce soir ou demain matin ,,,,,,pour le rdv du depart
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Ven 12 Mar - 12:14

      po de souci min philou je vous tel ce soir de mon taf !!!! hate aussi que l'on se retrouve !!!

      bisous bécots

      clown clown clown
      Ev59
      Ev59


      Nombre de messages : 33
      Localisation : Marchiennes
      Date d'inscription : 25/02/2010

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Semaphores 2010

      Message par Ev59 Ven 12 Mar - 15:45

      Bonjour à tous,
      Bon c'est Non Ok Exclamation pour demain,livraison du Bois demain
      dans la journée,(commande groupée association de Quartier)bien sûr
      c'est aujourd'ui que l'on nous Bip!! Exclamation Exclamation
      Si livraison dans la matinée ferons le Max pour venir, sinon tant pis!!
      A notre grand regret,mais vous Souhaitant à tous une Bonne Concentre!
      J'ai prévenu Antonio des Sémas Sad Sad

      Ev59


      Dernière édition par Ev59 le Lun 15 Mar - 13:55, édité 1 fois
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Calimero Sam 13 Mar - 2:20

      Ev59 a écrit:Bonjour à tous,
      Bon c'est Non Ok pour demain,livraison du Bois demain
      dans la journée,(commande groupée association du Quartier)bien sûr
      c'est aujourd'ui que l'on nous Bip!! Exclamation Exclamation
      Si livraison dans la matinée ferons le Max pour venir, sinon tant pis!!
      A notre grand regret,mais vous Souhaitant à tous une Bonne Concentre!
      J'ai prévenu Antonio des Sémas Sad Sad

      Ev59

      Je déplace ton sujet histoire de ne pas en avoir plusieurs sur le même objet.
      Tu dois avoir un bouton "répondre" juste à côté de "nouveau" What a Face
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Tomtom Sam 13 Mar - 7:36

      Bonne concentre à tertous et en plus, sous le soleil normalement "bande de vénards..." Twisted Evil
      (merci pour vos p'tits mots pour ma mère) Wink
      kinder
      kinder


      Nombre de messages : 112
      Age : 58
      Date d'inscription : 11/02/2009

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par kinder Sam 13 Mar - 10:22

      amusez vous bien pour moi c'est salle de bain pour le week end Evil or Very Mad Crying or Very sad
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Dim 14 Mar - 18:00

      bien rentrés des sémaphores, encore une superbe concentre en votre compagnie, merci à tertous, grâce à vous on a remporté le trophé du moto club français le plus nombreux bounce bounce bounce , ça nous a fait super plaisir de vous revoir

      Merci zaza pour nous avoir suivi en voiture, et c'est pas toujours facile Evil or Very Mad

      bisous tertous, je vais prendre une bonne douche .... les photos plus tard

      bisoussssssssssssssssssss
      Phil et Christounette geek queen
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Dim 14 Mar - 18:13

      Nous aussi , ben rentrés des Sémaphores ! 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Icon_cheers

      Superbe concentre , contents d'avoir revus tout le monde 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Icon_bounce !13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Icon_geek 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Icon_geek
      Surtout Zo qui a été ravis de revoir La Chouette !! lol 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Lol

      Bisous à tout le monde !13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Herz 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Herz

      Michou , la Chouette ,
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Dim 14 Mar - 18:16

      Bien rentrée aussi. Vraiment une trés bonne concentre, rempli de joie et de fous rire (n'est po zaza et pti cailloux ???? on se comprend!!!)

      J'ai tjs ma tronche machouillée dans la bouc'd'une vach', exténuée mais super ravie !!!

      Vivement la prochaine !!!

      bisous bécots a tous

      clown clown clown
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par ZOREILS Dim 14 Mar - 18:17

      cheers cheers cheers


      Bien rentré des séma, du top de top, nickel chrome mes amiches, que du plaisir en votre compagnie.............


      TA G.................. la chouette affraid affraid affraid lol mdr ok je sors............


      zo et didine
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par ZOREILS Dim 14 Mar - 19:02

      cheers cheers cheers

      T'as vu michel-ange, cette fois ci, j'ai été rapide Razz Razz Razz Razz

      photos en ligne, comme dab, http://www.zoreils.fr rubrique nos sortie 2010, bonne visite

      zo

      Cool Cool Cool
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Dim 14 Mar - 21:20

      super les photos zo ,,,,,,,,,,,,,,,
      ,,nous ,,,,,,tout propre ,,,,,,,normal apres une bonne douche ,,,,,,mais tres fatigué ((surtout ma christounette ))les photos demain ,,,,ça rame de trop le soir par ici
      bonne nuit a tertous
      ,mais michel ange est il bien rentré ???????????????

      phil


      geek geek
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Dim 14 Mar - 23:30

      Salut à tertous cheers

      Superbe concentre , que du plaisir avec vous tous . sunny
      Bien rentré , et vu beaucoup de paysage grâce à Zo et les chemins détournés , 170 km . à l'aller , 249 au retour . Ze comprends pas une telle différence . Wink


      Michel-Ange Twisted Evil
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Tomtom Lun 15 Mar - 11:07

      C'est simple à comprendre mon ami michel-ange, c'est simplement que mon frère de route est un "Grand voyageur" ! Twisted Evil
      Superbes photos et je peux vous dire que j'ai bien pensé à vous tous !!!
      Félicitation pour le trophé cheers
      A binto ! geek
      Ev59
      Ev59


      Nombre de messages : 33
      Localisation : Marchiennes
      Date d'inscription : 25/02/2010

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Ev59 Lun 15 Mar - 11:21

      michel-ange a écrit:Salut à tertous cheers

      Superbe concentre , que du plaisir avec vous tous . sunny
      Bien rentré , et vu beaucoup de paysage grâce à Zo et les chemins détournés , 170 km . à l'aller , 249 au retour . Ze comprends pas une telle différence . Wink


      Michel-Ange Twisted Evil

      Faut mettre le Compteur SUR Kilomètres Français une fois que tu passes la frontière !! lol
      Ev59
      Ev59


      Nombre de messages : 33
      Localisation : Marchiennes
      Date d'inscription : 25/02/2010

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Ev59 Lun 15 Mar - 11:25

      Bon reportage de photos,
      pense que l'Ambiance était au beau Fixe!!
      Vu remise du drapeau au Chef ( à l'air ému )
      Bravo également pour l'obtention de la Coupe sur Nbr participants !!

      Ev59
      Ev59
      Ev59


      Nombre de messages : 33
      Localisation : Marchiennes
      Date d'inscription : 25/02/2010

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Ev59 Lun 15 Mar - 11:27

      Ev59 a écrit:
      michel-ange a écrit:Salut à tertous cheers

      Superbe concentre , que du plaisir avec vous tous . sunny
      Bien rentré , et vu beaucoup de paysage grâce à Zo et les chemins détournés , 170 km . à l'aller , 249 au retour . Ze comprends pas une telle différence . Wink


      Michel-Ange Twisted Evil
      EXPLICATIONS DESSOUS

      Faut mettre le Compteur SUR Kilomètres Français une fois que tu passes la frontière !! lol
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Lun 15 Mar - 12:22

      Salut tertous,

      J'ai voulu faire un ti compte rendu dans sorties 2010 mais peut pas, c'est vérouillé Crying or Very sad Crying or Very sad

      alors tant pis, je le met ici.

      Encore une concentre mémorable à mettre sur le concentromètre à zoreil au niveau de 20/20, malgré le temps maussade, le froid, on a passé un super week end entre potes comme on les aime Phil et moi.
      En plus, cette fois ci, y'avait nos deux "jeunes permis" moi hein !!! et Alain le Géant avec leurs montures, et ils ont assuré, ca se voyait à peine sur leur tête tongue tongue et y'avait aussi notre fée clochette et Jo qui se sont décidés à nous rejoindre, et pis La Chouette et Michou Guzzi pour qui c'était la première concentre des Sémaphores.
      Les électrons libres étaient en force, on a pensé à ceux qui n'ont pas pu venir parce qu'ils avaient un imprévu, qu'ils devaient faire des travaux, ou ranger du bois .... c'est pas grave les copains, vous vous rattraperez à la prochaine Twisted Evil
      Sinon rien à dire, tout était super, la nourriture, le groupe de musiciens, l'accueil de nos amis les Sémaphores et la joie aussi de revoir nos amis des autres motos club. Que du Bonheur !!!!
      Les électrons libres libérés ont gagné un trophé, celui du "moto club" français le plus représenté, 12 présents
      On a eu aussi l'honneur de voir notre cher Zoreil, tout fier de remettre leur couleur "si je puis dire" à deux de ses membres officiels des Gunfihters France. Félicitations !!!
      Entre nous, vaut mieux les avoir dans notre poche ceux-là lol lol mi ch'taime bien ZO

      ALLEZ gros bisous et à la prochaine, encore plus nombreux si on le peut
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Lun 15 Mar - 15:41

      que dire de plus ,,,,,,,,,,,,,,,????????? que du bonheur cette concentre

      maintenant on a une """"chouette biowoman """"

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Semaph10

      et un zo crokett

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Semaph11

      un michel ange couvert
      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Semaph13


      que du bonheur

      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Semaph12

      si vous me cherchez ,,,,,,,,,,,je suis deja dehors

      phil geek geek jocolor jocolor geek geek jocolor jocolor
      avatar
      Invité
      Invité


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Invité Lun 15 Mar - 17:02

      Tomtom a écrit: je peux vous dire que j'ai bien pensé à vous tous !!!
      Félicitation pour le trophé cheers
      A binto ! geek

      Salut à tertous

      Tomtom on a aussi bien pensé à toi , et ta maman comment va-t-elle ?

      Quant au trophée du club Français le plus nombreux . Rolling Eyes ....oui , mais 11/12 Français , et encore , il y en a un qui tourne "Américain " lol

      Super vos photos à tous ,Zo,Phil.......

      Contenu sponsorisé


      13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores - Page 3 Empty Re: 13 et 14 mars 2010 - Les sémaphores

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:35

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser