Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Lun 6 Mai - 14:57
et voici la prévision météo pour la semaine :
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Calimero Lun 10 Mai - 20:07

    Quelqu'un serait intéressé pour faire celle là???
    http://biellesdeglinguees.sup.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Invité Lun 10 Mai - 21:34

    peu pas je bosse ,,,,mais j ai parler avec ""nono "" des bielles deglinguées et franchement ,,,,ça a ete une bonne rencontre
    en plus il roule en pan st 1100
    phil
    bikertaz
    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Age : 45
    Localisation : Bois en Ardres
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par bikertaz Mar 11 Mai - 1:28

    peu pas je bosse , fait chier
    Sad Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Invité Mar 11 Mai - 10:21

    Moi je bosse pas, mais
    une philou aura du mal à me laisser y aller seule

    et deux
    financièrement celà sera trop lourd pour ce mois-ci

    mais on l'a fera certainement l'année prochaine à la place des Barjots

    Bisoussssssssssssssssssssssss bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Invité Mar 11 Mai - 12:57

    Oui Chris , moi ça me tenterais de la faire aussi !Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Icon_biggrin
    A voir avec mon calendrier de l'année prochaine !!Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Icon_scratch

    Bisous,
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Calimero Lun 17 Mai - 13:50

    Bon, finalement, la concentre des bielles déglinguées c'est finie en Dordogne, chez les Cromagnons (ben quitte à faire des kilomètres... 805kms au compteur de p'tit caillou... pour l'aller What a Face )
    Alors on est parti tous les deux en éclaireur pour cette concentre qu'on ne connaissait pas (28eme nuit des motards) et je peux vous dire que l'accueil fût plus que chaleureux, un rassemblement super bien organisé, calme (pas de ruptures ou burns), des gens passionnés, une région à visiter parce que très jolie, et un lundi à poser pour la prochaine fois, parce que la fête continue le dimanche, puis ça permet d'éviter les embouteillages du week-end de l'ascension quand on arrive vers la région parisienne!

    Une concentre à conseiller, et personnellement, selon mes disponibilités, je re-signe sans aucun problème pour l'année prochaine ! Hein min ti caillou?!?
    avatar
    Invité
    Invité


    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Invité Lun 17 Mai - 15:48

    aaaahhhhhhhhhh ouais ,,,,,ça a du l faire ,,,,,,,,!!!!!!,,,t as des photos ???
    PHIL
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Ti Caillou Mar 18 Mai - 17:57

    Ben p'tit caillou est OK-OK pour refaire sans problème ce piti détour via la Dordogne avec l'option du lundi et même quelques jours en plus "pour la fête du dimanche sur lundi des cromanions et la visite de la région qui s'impose"
    En tout cas c'est un Club qui gagne à étre connu de part leur grande gentillesse qu'il répand autour de lui "tout va bien" et pret a rendre service
    gros bisous
    p'titcaillou
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Calimero Jeu 27 Mai - 16:10

    Va falloir que je pense à mettre les photos :$

    Contenu sponsorisé


    Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai Empty Re: Concetration des bielles déglinguées, le 15 et 16 mai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser