Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Mer 1 Mai - 23:24
et voici la prévision météo pour la semaine :
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux


    Invité
    Invité


    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Invité Dim 27 Juin - 20:33

    bikertaz a écrit:bien rentré de la concentre ; ON A EU CHAUD tres chaud meme................
    on a bien rigolé avec la cavaliére mdr heinnnnn ti caillou
    bonne ambience


    cheers

    Bien rentré aussi , j'ai eu bien chaud Very Happy , c'est quoi , cette histoire de cavalière ?vous avez diccuté chevaux après que je vous ai quitté ????


    Michel-Ange Twisted Evil
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Ti Caillou Dim 27 Juin - 21:11

    Ben nous aussi bien rentrée et surtout bien contents d'avoir passé le week-end ensemble.
    La cavalière " s'était moi..... tu sais ..... Michel-Ange: pour le fameux jeu pour lequel tu m'as inscrit. Merci pour la balade découverte que tu ns a fait faire. Les paysages étaient très jolis, du coup tu pourras prévoir un bis et oui!
    Cali: t'es un grand farceur "je le re-re-répéte" mais quelle bonne surprise.
    Néanmoins Isa-Jo sont à mettre dans le même sac pour ce coup là,na
    Gros bisous à vous tous, en oublier vos moitiés et les enfants
    p'titcaillou+Alain
    avatar
    Invité
    Invité


    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Invité Dim 27 Juin - 22:16

    p'titcaillou a écrit:
    La cavalière " s'était moi..... tu sais ..... Michel-Ange: pour le fameux jeu pour lequel tu m'as inscrit.
    p'titcaillou+Alain

    scratch Idea ah oui , deux forts et un léger Wink Smile Laughing Very Happy Twisted Evil lol


    Twisted Evil Twisted Evil
    bikertaz
    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Age : 45
    Localisation : Bois en Ardres
    Date d'inscription : 14/03/2010

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par bikertaz Dim 27 Juin - 22:51

    oui excellent ce jeu qui a fini a defoncé une barriere ................. les salopard.... Twisted Evil Twisted Evil lol lol
    c vrai beau paysage que tu nous a montré michel ange, faudrai se faire un week end pour en découvrir plus
    ET oui mon ami qui devait nous rejoindre c'était m'in frero de buse hein m'in cali Exclamation Exclamation Exclamation
    au faite je met les photo d'main tu m'en voudra pas m'in poto geek lol
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Calimero Lun 28 Juin - 18:49

    Ben non min copain, fais toi plaisir, c'est fait pour ça! C'est vrai que la ballade était extra, merci michel ange! Vivement le week end prochain qu'on puisse se baigner dans un lac, si du moins c'est pas la même lac que celui de p'tit caillou... À la bachellerie!
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Ti Caillou Lun 28 Juin - 18:57

    Bonjour,
    Cali....... je te sens moqueur mais moqueur comme c'est pas possible, mdr. C'est vrai que ce coup là était fameux aussi, surtout la p'tite grimpette à pinces sous un bon soleil pour admirer un joli panneau de bois sur lequel est inscrit "le lac" . Je revois la scéne!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Invité Jeu 1 Juil - 18:14

    salut à tertous cheers

    Bikertaz ,Calimero,P'titcaillou, PAS DE PHOTOS DE LA SORTIE Crying or Very sad Sad



    Michel-Ange Twisted Evil
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Calimero Dim 4 Juil - 22:32

    Oups, pour moi michel ange, je ne m'en suis pas encore occupé et là, je suis à Fréjus... Alors pas possible pour le moment, mais j'y penserai!
    bikertaz
    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Age : 45
    Localisation : Bois en Ardres
    Date d'inscription : 14/03/2010

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par bikertaz Dim 4 Juil - 23:26

    oupsss , je m'en occupe cette semaine Smile
    bikertaz
    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Age : 45
    Localisation : Bois en Ardres
    Date d'inscription : 14/03/2010

    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par bikertaz Jeu 8 Juil - 0:53

    les photo sont sur mon site Exclamation Exclamation Exclamation affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:56

    bikertaz a écrit:les photo sont sur mon site Exclamation Exclamation Exclamation affraid

    Salut

    Merci Laughing Laughing Laughing


    Contenu sponsorisé


    26 et 27 juin MCP Longqs manteaux - Page 2 Empty Re: 26 et 27 juin MCP Longqs manteaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser