Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Sam 11 Mai - 5:05
et voici la prévision météo pour la semaine :

Sujets similaires

    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    4 participants

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par ZOREILS Mar 10 Juin - 19:14

      cheers cheers cheers

      nos freres apaches font leur concentre les 26 et 27 sept 2008

      je reserve déjà chez min copain michel-ange Laughing Laughing Laughing Laughing

      enfin si c'est posible drunken drunken drunken

      zo et didine
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Tomtom Mar 10 Juin - 21:17

      lol, mi aussi Michel-ange, je réserve !!! Laughing
      (Si possible biensûr)
      ech'crois bien qu' El' ZO, ben y va artourner un haut, din sin pigeonnier..... lol lol lol cheers
      Amitié à tertous Wink
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Calimero Mer 11 Juin - 1:01

      Ben moi je peux pas dire si je serai là les copains, normalement je serai reparti à l'étranger..
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Mer 11 Juin - 18:35

      MOI JE PROMET PAS
      je ne sais pas encore
      mais en le sachant a l avance j essai de m arranger pour avoir mon week end (dur dur)
      gardons espoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
      phil
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Tomtom Jeu 12 Juin - 15:27

      Bin pour moi mon Ami, cha me va très bien, Ok pour moi ! cheers
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Mer 18 Juin - 0:03

      ZOREILS a écrit:cheers cheers cheers

      nos freres apaches font leur concentre les 26 et 27 sept 2008

      drunken drunken drunken

      zo et didine


      Salut ZO

      C'est pas le 27 et 28 septembre 2008 Question Question


      Michel-Ange Twisted Evil
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par ZOREILS Mer 18 Juin - 12:13

      Sad Sad Sad Sad

      Effectivement, mais c'est ce Sad e j'ai sur l'affiche envoyé par le chef Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

      dons je me renseigne Cool Cool Cool

      merci min copain cheers cheers cheers

      zo et didine
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Tomtom Mar 8 Juil - 16:44

      Salut franck,
      Ca c'est vraiment super sympa ! cheers
      Pour ma part, j'ai déjà réservé chez Michel-Ange, se sera pour une prochaine fois Wink Wink
      A voir avec ceux qui viennent chez les Apaches... à vos claviers les électrons, très, très libres... Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
      A binto tertous !
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Ven 11 Juil - 13:13

      Dagnelie Frank a écrit:


      Salut Michel-Ange et tout mes potes Electrons Libres .
      Comme je demeure a Anderlues , 5 km de chez les Apaches , si je peux t'aider a recevoir également quelques planteurs , je mets a disposition terrain fermé et au calme avec petit déjeuner offert .
      Amitié .
      Frank

      Salut Frank

      Pas de problème , je prends bien évidement ta proposition en considération, quand je serai débordé je ferai appel à toi, puisque ma capacité d'accueil est limitée .
      après les Apaches pour ceux qui le désirent , je propose dimanche après midi , une petite sortie , dans la région avec ses hauts lieux : brasserie de l'abbaye d'Aulne , avec son ADA , Walcourt et la Charles Quint , la brasserie des Fagnes , une petite Super au passage tongue ..............

      Michel-Ange Twisted Evil
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Tomtom Ven 11 Juil - 19:05

      Salut Frank

      Pas de problème , je prends bien évidement ta proposition en considération, quand je serai débordé je ferai appel à toi, puisque ma capacité d'accueil est limitée .
      après les Apaches pour ceux qui le désirent , je propose dimanche après midi , une petite sortie , dans la région avec ses hauts lieux : brasserie de l'abbaye d'Aulne , avec son ADA , Walcourt et la Charles Quint , la brasserie des Fagnes , une petite Super au passage tongue ..............

      Michel-Ange Twisted Evil

      Salut michel-ange,
      Yes, super programme mon ami ! Twisted Evil
      c'est noté, je vois le truc par rapport au boulot du lundi ( eh oui, je commence parfois le lundi à 1h30 du matin..!!!)
      dur,dur, la vie de routier, pas toujours facile de se lever à cette heure là pour allez bosser Evil or Very Mad Evil or Very Mad

      Amitié à tertous ! cheers cheers
      zean mi
      zean mi


      Nombre de messages : 126
      Age : 57
      Localisation : biache saint vaast
      Date d'inscription : 02/09/2008

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par zean mi Dim 7 Sep - 20:12

      ca devrait l'faire pour nous aussi, d'autant que le programme visite du dimanche interesse zean mi !!!
      qui peut nous accueillir ?
      zous tertous
      zean mi et carole
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par ZOREILS Lun 8 Sep - 22:54

      sunny sunny sunny

      V les zami

      voir avec francki, y doit y rester de la place, si c toujours ok min franki

      bise a madame

      zo et didine

      Cool Cool Cool
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Mar 9 Sep - 11:31

      pour nous c est encore trop tot pour le dire
      avec le boulot ,,,,,,,pas toujours simple ,,,,,mais il n y a pas de prob ,,,,,,je me met ou il y a de la place Sleep Sleep Sleep Cool Cool Cool Cool Cool
      na na nerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
      phil et chris
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Mar 9 Sep - 20:00

      Salut tertous cheers

      Pour le logement ,est disponible ,un nichoir (réservé a ZO et Didine) ,une chambre avec un lit deux places avec possibilité d'ajouter deux matelas pneumatiques et la place sur le terrain pour deux ou trois tentes .,,,,,,, a vos réservations pirat


      Michel-Ange Twisted Evil
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par ZOREILS Mar 9 Sep - 20:05

      sunny sunny sunny

      Merci min copain pour le nichoir Smile Smile Smile

      ché vraimin un bon ch'ti nid douillet Wink Wink Wink

      zo et didine

      bises a maryse et aux n'enfants Wink Wink Wink
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Mar 9 Sep - 20:18

      Ben nous , c'est pas encore pour cette année Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
      encore un weekend ou je bosse !
      Dommage , cha m'aurais plaisir de revoir les éléctrons très très libres ! Laughing

      Amusez-vous bien
      Bisous à tous
      Michou et Fabienne
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Mar 9 Sep - 22:11

      michel-ange a écrit:Salut tertous cheers

      Pour le logement ,est disponible ,un nichoir (réservé a ZO et Didine) ,une chambre avec un lit deux places avec possibilité d'ajouter deux matelas pneumatiques et la place sur le terrain pour deux ou trois tentes .,,,,,,, a vos réservations pirat


      Michel-Ange Twisted Evil

      Michel-Ange, Chris et Moi on prendrait bien l'option lit deux places bounce bounce
      mais on accepte volontiers des invités dans notre chambre drunken Sleep bounce
      Merci à Maryse et à toi mon ami
      Bisous
      Phil
      zean mi
      zean mi


      Nombre de messages : 126
      Age : 57
      Localisation : biache saint vaast
      Date d'inscription : 02/09/2008

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par zean mi Mer 10 Sep - 12:30

      ON VA PRENDRE L OPTION DEUX PLACES AUSSI DANS LA CHAMBRE MIXTE

      ON VERRA SUR PLACE QUI DORS AVEC QUI !!!!!!!!!!!!

      zean mi

      merci d avance maryse et michel ange
      Tomtom
      Tomtom
      Admin


      Nombre de messages : 509
      Age : 60
      Localisation : Saint Amand Les Eaux
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Tomtom Mar 23 Sep - 18:21

      Salut tertous !

      Je suis vraiment désolé les amis, mais pour les mêmes motifs que pour la concentre des amis de la bécane, je suis obligé d'annuler ma participation aux Apaches !!
      Toujours cette histoire de cuisine Twisted Evil
      Trop de boulot en ce moment. Crying or Very sad J'en ai plus que marre les amis mais je ne peux pas faire autrement !

      Bonne concentre à tertous ! Wink Wink
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty TOMTOM

      Message par ZOREILS Mar 23 Sep - 20:07

      SLT TOMTOM,contente d avoir de tes nouvelles;zo est en stage toute la semaine au mans mais je lui ferais la commission ,il va etre decu ;gros bisous a toi ;didine et les filles
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Mar 23 Sep - 21:11

      Salut à tertous

      Tomtom ,
      je suis désolé que tu ne puisses pas venir , ça nous aurait fait plaisir , nous sommes de tout cœur avec toi , on t'aide , en pensée ....

      récap, pour les Apaches.... :le nichoir pour Zo et Didine , le petit lit pour Chris et Phil quelle que soit l'heure à laquelle ils arrivent ...,Zean Mi et sa Demi , sur le pouce (lits de fortune ) dans la même chambre que Chris et Phil .....les matelas seront fournis n'apportez que vos sacs de couchage

      Il reste de la place pour trois tentes sur le terrain ,pour les retardataire ....

      A+ Michel-Ange Twisted Evil
      zean mi
      zean mi


      Nombre de messages : 126
      Age : 57
      Localisation : biache saint vaast
      Date d'inscription : 02/09/2008

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par zean mi Ven 26 Sep - 7:43

      on est désolés pale , mais on a bien calculé dans tous les sens et on s'apercoit que techniquement c'est pas possible de contenter tout le monde : on est invité pour l'anniversaire des filleules de zean-mi chez son frère Basketball , et en même temps à la crémaillère d'Yvan sunny et tout ca le dimanche. On pensait pouvoir revenir le matin pour faire les deux mais il nous faudrait partir à 8 h maxi, et speeder comme des fous. bounce C'est pas prudent. On pensait pas que c'était si loin (2h de route + douche+refaire la route chez Yvan pour l'apèro + aller à Lillers 1h de route!!!) ca fait beaucoup et déjà ca fait la gueule parce qu'on se coupe en deux Evil or Very Mad ..... c'est ca d'être des stars !! Laughing (je rigole) lol
      on ne pourra donc pas venir, désolés Michel-Ange mais promis, ce sera pour la prochaine (zean mi en plus aurait voulu faire la ballade du dimanche!) jocolor
      excusez nous et
      amusez vous bien et dormez bien ... au pigonnier Sleep
      zous tertous Surprised
      satanas et zean mi
      Calimero
      Calimero
      Admin


      Nombre de messages : 1062
      Age : 44
      Localisation : Dainville
      Date d'inscription : 17/12/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Calimero Ven 26 Sep - 11:15

      Ben moi je suis en Italie, pas possible d'être là.
      Si vous connaissez des boites qui embauchent, pensez à moi!!!
      Bisous à tous!
      avatar
      Invité
      Invité


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Invité Ven 26 Sep - 14:00

      salut tertous

      beh mi je confirme ma venue cheers cheers
      question pratique ;;; zo et didine ,,,,vous demarrez vers quelle heure de lens ???????????
      ma christounette n etant pas en super forme ,,,je viendrais peu etre seul ,,,donc si vous ne partez pas trop tot dans l aprem ,,je vous rejoindrais ,,,histoire de ne pas faire route tout seul (ça rassurerait ma ptite femme )
      phil
      ZOREILS
      ZOREILS
      Admin


      Nombre de messages : 354
      Age : 61
      Localisation : LENS - PAS DE CALAIS
      Date d'inscription : 27/10/2007

      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par ZOREILS Ven 26 Sep - 19:38

      cheers cheers cheers

      Chalu tartous

      suis rintru du Mans

      bin pour min philou, ché comme té veux, en sachant qui y'a environ 200 km de lens, donc faudro pas partir trop tard, on t attend, dis nous vers quelle heure tu comptes arriver

      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      zo et didine

      Contenu sponsorisé


      Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008 Empty Re: Concentre des apaches-26 et 27 sept 2008

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:05

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser