Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le forum du MCP Électrons Libres est avant tout un forum d'amis.

Votre inscription y est libre et vous y êtes bienvenus. Toutefois, il vous est demandé de vous présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet (Motard(e)s, Motoclubs/MCP, présentez vous!)

Ceci afin que tout nouveau membre soit connu de l'équipe qui compose ce forum.

N'oubliez pas de lire le règlement avant de cliquer sur accepter ! Smile

Merci par avance pour votre compréhension.

L'équipe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut Invité !
Content de te voir par ici Smile
Aujourd'hui, on est le Lun 29 Avr - 6:16
et voici la prévision météo pour la semaine :
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Crevette
Marcel
mogwai
Calimero
8 participants

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Jeu 16 Mai - 13:01

    A compléter au fur et à mesure

    Tomtom :

    Mogwaï : Distribution papiers. Création tickets repas et tenue caisse pour l'Estaminet (hors compta)

    Ti Caillou : vente gâteaux et boissons sur le trajet - prévision de gobelets en plastique - préparation monnaie pour le jour J

    Alain : vente gâteaux et boissons sur le trajet ?

    Marie : Encaissements pour les Électrons

    Isa : vente gâteaux et boissons sur le trajet

    Jo : Parking, accueil et contrôle sorties ?

    Rooominet : impression papiers

    Marcel : confection gâteaux, contrôle sorties

    Crevette : impression papiers - confection gâteaux - peut-être aide compta

    Cali : Au parking - assistance méca au cas où -

    Zoreil :

    Didine :


    Dernière édition par Calimero le Ven 24 Mai - 21:40, édité 5 fois
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Jeu 16 Mai - 13:16

    Tâches :

    - Vente tickets, écusson, signature papier par participant, distribution road-book + compta à jour
    - Tenue stand gâteau / boisson
    - Vérification paiement en sortie de parking
    - Comptabilité
    - Assistance technique (au cas où)
    - Impression Road-book, tickets, décharges de responsabilité
    - Prévision monnaie

    .../...


    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par mogwai Jeu 16 Mai - 17:23

    Je peux me mettre en distribution road book.. Comme je connais bien le parcours et la région, je pourrai facilement répondre aux questions.. Je m'occupe aussi des repas si certains motards veulent manger un américain après la balade. Quand j'avais contacté l'estaminet, ils souhaitaient avoir le nombre de personnes avant afin de prévoir les quantités. On avait parlé d'un système de tickets payable d'avance avec une compta qui n'entre pas dans celle du club. Et il ne faut pas oublier qu'ils ouvrent exprès pour nous le matin.; Un service rendu en vaut un autre.. Ce repas est une option non obligatoire.. mais c'est un plus pour la balade.. Je gère les tickets et l'impression .. (je bosse en classe sur l'alimentation et ça pourra passer en impression avec celles de mon boulot. ..lol)
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Jeu 16 Mai - 20:52

    Ok, mais dans ce cas, on peut prévoir des tickets cafés, puis demander à l'estaminet de préparer les tickets repas non ? Je pensais à la base que les gens mangeraient directement leur sandwiches ou américain à l'Estaminet. Donc, s'ils mangent là, ils se débrouillent avec l'Estaminet et payent leur repas.
    Je ne comprends pas pourquoi on devrait investir du temps (en distribution tickets) et de l'argent dans la création d'un ticket repas qui n'a donc plus rien à voir avec l'association, tout ça en dehors de notre compta... au pire, on peut se proposer pour servir les demis et nettoyer les tables... non ?

    Faut quand même pas oublier qu'ils ouvrent pour nous rendre service, mais feront aussi leur chiffre sur le nombre de participants qui resteront là pour manger... en plus des cafés servis le matin (meme si c'est pas excessif en prix.)
    Enfin, ceci n'est que mon avis.
    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par mogwai Jeu 16 Mai - 21:18

    Tout simplement pour respecter l'engagement que j'ai pris par rapport à eux pour qu'ils ouvrent exprès pour le club. Ce n'est pas facile de trouver un lieu pouvant accueillir des motards et des groupes et surtout avec un café a 1euro 20.. C'est aussi pour qu'ils puissent de leur coté prévoir les ingrédients en sachant d'avance car ils ne fonctionnent pas avec énormément de stock. . et aussi pour qu'on ne passe pas pour des guignols en négociant des choses au départ et en changeant un mois avant. De plus, ça ne prendra pas de temps.. Je distribue les roads book et en même temps, je demande qui mange et donne le ticket que j'aurai fait avec mes jeunes au boulot. Je m'y suis engagée au nom du club . Si le bureau n'est pas d'accord, pas de problème. Je respecte en tant que membre mais je les préviendrai que ça ne se passera pas comme négocié au départ car c'est un endroit que je connais et où on mange quand on est dans le coin et je ne voudrais pas me griller avec eux pour d'autres balades avec des potes. Faut juste rester cohérents déjà entre nous par rapport aux contacts et au boulot de départ.. Surprised))))..
    Marcel
    Marcel


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : boulogne
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Marcel Jeu 16 Mai - 21:34

    vente, ou verif comme sa vous arrange!!
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Ven 17 Mai - 7:24

    mogwai a écrit:Tout simplement pour respecter l'engagement que j'ai pris par rapport à eux pour qu'ils ouvrent exprès pour le club. Ce n'est pas facile de trouver un lieu pouvant accueillir des motards et des groupes et surtout avec un café a 1euro 20.. C'est aussi pour qu'ils puissent de leur coté prévoir les ingrédients en sachant d'avance car ils ne fonctionnent pas avec énormément de stock. . et aussi pour qu'on ne passe pas pour des guignols en négociant des choses au départ et en changeant un mois avant. De plus, ça ne prendra pas de temps.. Je distribue les roads book et en même temps, je demande qui mange et donne le ticket que j'aurai fait avec mes jeunes au boulot. Je m'y suis engagée au nom du club . Si le bureau n'est pas d'accord, pas de problème. Je respecte en tant que membre mais je les préviendrai que ça ne se passera pas comme négocié au départ car c'est un endroit que je connais et où on mange quand on est dans le coin et je ne voudrais pas me griller avec eux pour d'autres balades avec des potes. Faut juste rester cohérents déjà entre nous par rapport aux contacts et au boulot de départ.. Surprised))))..

    Bah... ok alors. Donc, il faut prévoir une caisse à part pour les repas de l'Estaminet.
    Crevette
    Crevette


    Nombre de messages : 117
    Age : 48
    Localisation : DAINVILLE
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Crevette Ven 17 Mai - 12:36

    On n'est pas prêt de faire rentrer grin min d'sous sur le compte de l'assos' à ch'train là...
    Si on calcule bien, ça fait juste rentrer 3,80€ par casque. Bah moi je dis : pourvu qu'il fasse beau et qu'il y ait du monde !
    De la pub les électrons ! DE LA PUB A DONF' !!!!! Cool
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Ti Caillou Sam 18 Mai - 8:34

    Bonjour,
    Je me propose de me positionner sur la vente de part de gâteaux et boissons.
    Si quelqu'un souhaite se joindre à ma "brocante", mdr pas de souci
    A noter que j'ai déjà prévu ma tiote cagnotte
    . Et je prévois également les gobelets en plastique et boissons non alcoolisées
    Bonne journée
    Crevette
    Crevette


    Nombre de messages : 117
    Age : 48
    Localisation : DAINVILLE
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Crevette Sam 18 Mai - 9:39

    Crevette : impression road book et décharges à faire signer aux participants. Participation à la vente de gâteaux avec Ti Caillou.
    Comptabilité (si personne d'autre n'est intéressé)
    Confection de gâteaux (2 ça irait ou plus ?)
    Marcel
    Marcel


    Nombre de messages : 133
    Age : 37
    Localisation : boulogne
    Date d'inscription : 30/07/2012

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Marcel Sam 18 Mai - 11:55

    j'ai une femme qui veut bien faire des ti gateaux
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Sam 18 Mai - 15:02

    2 gâteaux, ça nous donne 16 parts ma Crevette... donc, selon le nombre de participants, il risque d'y avoir du gratin ! (sans jeu de mot)
    Crevette
    Crevette


    Nombre de messages : 117
    Age : 48
    Localisation : DAINVILLE
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Crevette Sam 18 Mai - 17:13

    Calimero a écrit:2 gâteaux, ça nous donne 16 parts ma Crevette... donc, selon le nombre de participants, il risque d'y avoir du gratin ! (sans jeu de mot)
    Quand je dis "2", c'est 2 par electron hein ! J'avais pas l'intention de faire des parts de biafrais hein mon Cali 😉
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Sam 18 Mai - 21:29

    Ce qui donnerait 208 parts, on peut éventuellement voir aussi pour des 4/4 ou far bretons, qui se coupent en tranches et font plus de parts !
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Ti Caillou Dim 19 Mai - 6:02

    Ok,
    Je peux aider aussi à une autre tâche en fin de journée car avant je suis au stand "gâteaux-boissons" voir à la dégustation.
    Non je déconne
    bikertaz
    bikertaz


    Nombre de messages : 541
    Age : 45
    Localisation : Bois en Ardres
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par bikertaz Dim 19 Mai - 13:17

    moi je me propose pour la >>>> Vente tickets, écusson, signature papier par participant, distribution road-book + compta à jour
    Bad-Girl
    Bad-Girl


    Nombre de messages : 56
    Age : 52
    Localisation : hazebrouck
    Date d'inscription : 20/06/2011

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Bad-Girl Dim 19 Mai - 13:19

    bonjour moi je me propose d'etre avec ticaillou ( vent gâteaux boissons ) on serais pas de trop a deux personne
    Ti Caillou
    Ti Caillou


    Nombre de messages : 394
    Age : 64
    Localisation : hellemmes
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Ti Caillou Lun 20 Mai - 7:16

    Impec Isa; nous serons donc trois et c'est parfait
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Lun 20 Mai - 7:33

    bikertaz a écrit:moi je me propose pour la >>>> Vente tickets, écusson, signature papier par participant, distribution road-book + compta à jour

    Mog s'occupe de la distribution des Road-book, et je pense qu'ils seront déjà deux derrière la caisse. Je t'aurai bien vu à la sortie du parking... à la vérification que c'est bien payé What a Face si tu veux bien.
    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par mogwai Lun 20 Mai - 17:32

    Je confirme pour la distribution road book.. Auront ils un ticket a me donner en échange? Pour les repas estaminet, c'est un plus très rapide à faire mais je ne pense pas que les patrons de l'établissement pourront le faire car ils seront occupés avec les services cafés et bar.. Mais je prévois les tickets et une fiche avec une caisse a part que je refilerai au patron avant 10h après pour sa gestion des quantités. Pour les gâteaux et vente de boissons , le meilleur endroit est juste à coté des 7 bonnettes. C'est en dehors des routes et il y a de la place pour se garer sans emmerder les autres véhicules (chemin de terre) . Les premiers devraient arriver la bas vers 9h.
    Comment comptez vous vérifier les paiements? tampons, bracelet???Je peux éventuellement récupérer un tampon dans ma classe. que vous mettrez a chaque personne lors du paiement et qu'il faudra montrer pour sortir du parking. Prévoir l'entrée sur le grand parking et la sortie devant l'estaminet (un passage pour une moto permettant de filtrer facilement les sorties. Une seule personne suffirait. et une autre pour les entrées en plus de la distribution tickets et compta des 5 euros
    On risque d'avoir moins de monde que prévu.. Une assoc de motard et la FFMC ont lancé le même jour une sortie pour Tiphaine et tous les gamins victimes le même jour. Je viens d'avoir l'info. C'est un club très connu dans le valenciennois et l'avesnois pour l'organisation de balades en faveur d'assoc de gamins pour lequel j'ai déjà fait quelques articles et une méga pub est en train de se faire via la fédé. . Bref, faudrait commencer à faire un max de pub sur les autres balades.. Mais ou peut on avoir les affiches et flyers a distribuer? je ne peux pas imprimer chez moi ni au boulot et y'a 120 motards a Houplines samedi.. et 3000 motards attendus au salon de Bouchain début juin.. plus 500 le 9 juin a la balade de Nadine, soit trois occas idéales pour faire connaitre les electrons.. . Caliméro, peux tu m'envoyer l'affiche en format word par mail?. Je vais tenter d'en faire imprimer au moins 5/6 a mettre dans les magasins du coin
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Lun 20 Mai - 22:12

    Tu ne peux pas imprimer à partir du format JPG ?

    J'envoie 3 fichiers, un en format Word, qui n'est pas le meilleur en qualité, un en format PDF, que je conseille vivement, ça sera le meilleur, et un en JPG
    Pour ce qui est du filtrage de la sortie, je pense qu'un personne (même si le passage est étroit) est un peu juste... juste en cas de débordement... vaut mieux deux costauds dissuasifs. Le tampon, pourquoi pas, mais sachant que là les motards et passagers auront remis leurs gants, ça ne risque de prendre un peu de temps pour certains... pourquoi pas un petit autocollant sur le casque, puisque c'est 5€/casque ???

    Smile
    Fichiers joints
    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne AttachmentAffiche balade EL 23-06-13 finale.doc
    Affiche format document Word
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (558 Ko) Téléchargé 4 fois
    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne AttachmentAffiche balade EL 23-06-13 finale.pdf
    Affiche en format pdf (Adobe Acrobat)
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (429 Ko) Téléchargé 10 fois
    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne AttachmentAffiche balade EL 23-06-13 finale.jpg
    Affiche en format JPG (comme postée avant)
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (435 Ko) Téléchargé 3 fois
    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par mogwai Lun 20 Mai - 22:58

    Je vais essayer de transférer au boulot et on n'a que word.. pour imprimer un midi.. Même avec mon ordi, je ne peux pas imprimer les autres.. Un bracelet au dessus des gants? l'autocollant casque, perso, je refuserai si on veut m'en mettre un en balade.. surtout si le casque est neuf. Ou plus simple encore.. S'ils ont payé, ils ont encore leur ticket pour le gâteau.. ou trouver un système qui servirait à la fois de contrôle et de bon gâteau. Un bracelet fait avec les trucs dont on se sert pour maintenir les cables ou autres.. je ne sais plus le nom. ça se serre et faut couper pour enlever. ? Suffira de prévoir une pince au stand gâteaux..lol
    Calimero
    Calimero
    Admin


    Nombre de messages : 1062
    Age : 44
    Localisation : Dainville
    Date d'inscription : 17/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Calimero Mar 21 Mai - 7:19

    Collier Serflex... Si quelqu'un à envie d'aller acheter une boite de serflex, pourquoi pas... moi je rentre le 19, je n'aurai pas vraiment le temps... Sinon, je vais regarder pour en prendre une boite ou deux ici...

    Pour les affiches Mogwaï, je pense que Crevette peut en faire imprimer.
    Crevette
    Crevette


    Nombre de messages : 117
    Age : 48
    Localisation : DAINVILLE
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Crevette Mer 22 Mai - 12:05

    Ok pour aller acheter une boîte de colliers Serflex !
    mogwai
    mogwai


    Nombre de messages : 173
    Age : 59
    Localisation : valenciennes
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par mogwai Mer 22 Mai - 16:55

    Crevette en a déjà imprimée (vu sur un autre post..) . Laughing

    Contenu sponsorisé


    Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne Empty Re: Balade du 23 juin, répartition des tâches par personne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser